Quelles sont les meilleures activités à effectuer à Dubaï pour cette fin d’année ?

La ville de Dubaï est l’une des villes les plus visitées du monde. Elle draine chaque année des millions de touristes ainsi que des célébrités de tous horizons. Si vous avez décidé de terminer l’année en beauté en vous offrant des vacances de rêve à Dubaï, nous avons listé pour vous les meilleures choses à faire pour passer des moments incroyables. 

Montez sur le Burj Khalifa

Symbole de la démesure, le plus grand gratte-ciel au monde est incontestablement l’endroit à visiter absolument. D’une hauteur de 828 mètres, le Burj Khalifa offre une vue unique et mémorable de Dubaï et ses environs avec ces deux plateformes d’observation. Découvrez plus d’endroits à visiter aux Émirats arabes unis en cliquant sur www.voyagesbertrand.fr .

Visitez l’exposition internationale de Dubaï 2021.

Cette exposition universelle réunit plus de 170 pays et se tiendra du 1er octobre 2021 au 31 mars 2022. Cette année, il est placé sous le thème : « Connecter les esprits et construire le futur ». Elle aura lieu sur un espace de 438 hectares répartis en plusieurs pavillons contenant plus d’une centaine de stands. Au vu des 25 millions des participants qui sont attendus, il serait vraiment dommage de manquer cette occasion unique.

Faites une virée dans le désert

Qui dit Dubaï dit dunes de sable. Vous pouvez inclure dans votre séjour à Dubaï, une virée dans le désert. Cette excursion peut se faire en 4x4 ou sur le dos d’un dromadaire. Il est fortement recommandé de le faire en famille ou entre amis afin, car il est beaucoup plus agréable de profiter de ce moment unique à plusieurs. Il est également possible de faire du camping sous un ciel étoilé autour d’une bonne grillade. Enfin, avec un peu plus de moyens vous pourrez survoler les dunes du désert en montgolfière.