Où manger une pizza autour de Lyon ?

Vous êtes un fanatique de la pâtisserie en particulier de la pizza, mais vous ne savez pas où en trouver la meilleure. Certaines pizzerias sont connues pour la qualité des pizzas qu’elles mettent sur le marché. Vous cherchez certainement à connaître ces pizzerias qui offrent les meilleurs services. Suivez le fil de cet article pour avoir connaissance de ces pizzerias. Focus !

Mamamia ou Toto Li Vigni

Nominée meilleure pizzeria française en 2018, la pizzeria Mamamia met à votre disposition une variété de pizzas de qualité à moindre coût. Rendez-vous sur ce site pour avoir une idée sur les meilleures pizzerias où manger une pizza autour de Lyon. L’une des spécialités de cette pizzeria est la ‘’Tartufo’’ une merveille que vous devriez goûter. Elle est située au 13 Rue de Bonald à Lyon et vous réserve de nombreuses surprises. Faites-y un tour et vous ne serez pas déçu. 

Située dans la région de Montchat, Toto Li Vigin est une pizzeria qui a pris le nom du chef qui la tient. Ce dernier est une légende du foot italien qui est devenu depuis près d’une trentenaire un professionnel de la production des pizzas. Cette pizzeria vous offre les meilleures pizzas faites maison que vous pouvez manger sans crainte. Sont utilisés lors de la préparation de produits de qualités qui respectent la tradition.

Maria ou Himalia 

En France la Maria est considérée comme la reine de la pizza napolitaine. Située au 3 Rue des Pierres plantées, cette pizzeria est ouverte depuis 3 ans. Elle ne cesse de se démarquer grâce à la qualité des pizzas qu’elle produit. La majeure partie des ingrédients viennent de l’Italie. Elle vous offre des pizzas bien épaisses et à des prix pas chers.

Pour ce qui est de l’Himalia, elle est plus convoitée en raison de son environnement qui est très accueillant situé au 49 Rue de la Charité. Elle est tenue par 2 professionnels de la cuisine italienne et vous propose ces produits frais dont vous ne vous en passerez pas de sitôt.