Les plus belles zones touristiques que vous pouvez visiter en Grèce

Après une longue période de fermeture due à la pandémie de Corona, la Grèce, l'une des plus grandes destinations touristiques au monde, se prépare à recevoir des touristes et à ouvrir ses portes à partir du 14 mai, coïncidant avec le début de la saison estivale. Et après cette nouvelle, si vous pensez ou vous préparez à visiter la Grèce, nous vous proposons un groupe des plus beaux endroits touristiques à ne pas manquer.

Île de Santorin

L'île de Santorin est située dans le sud-est du pays et est considérée comme l'une des destinations touristiques les plus populaires, en particulier pour les jeunes mariés. Ce qui la distingue le plus est la combinaison d'anciens bâtiments historiques, de magnifiques plages et de luxueuses stations touristiques modernes. Les visiteurs ont de nombreuses activités amusantes telles que la plongée sous-marine, la plongée en apnée et le surf. De plus, il convient à tous les membres de la famille, et ses habitants sont connus pour leur gentillesse et leur générosité. Caractéristique de l'île et de la plupart des autres îles également, qu'elle est située sur un haut plateau, de sorte que le coucher de soleil sera imaginatif, avec des boissons, des cocktails et de la cuisine grecque légère, dans les restaurants populaires de l'île. Une visite à la plage rouge vous charmera également par rapport à ses sables rouges, car elle est située dans une région de roches volcaniques rouges, pour vous sentir comme si vous étiez à l'intérieur d'un tableau plein de couleurs naturelles entre les tons de mer turquoise, bleu ciel et couleur sable.

Île de Rhodes

Rhodes est située en Méditerranée près de la côte ouest de la Turquie, et elle est également considérée comme l'une des îles touristiques les plus célèbres au monde. Elle se caractérise par ses plages pittoresques, telles que Tsambik Beach, Ailee Beach, et Faliraki Beach, qui vous offrent beaucoup de luxe et de plaisir grâce aux hôtels. Des stations de luxe et touristiques, tout en profitant du plaisir de la plongée, ou de la baignade, ou en faisant une croisière dans l'un des yachts au milieu des eaux cristallines à regarder le coucher de soleil dans l'étreinte de la nature, au milieu du calme.