Découvrez quelques activités incontournables à faire en visitant DUBAÏ

Ne savez-vous pas encore quoi faire à DUBAÏ comme activité distrayante ? Eh bien, cet article vous est destiné. Ce que les visiteurs ou touristes aiment en venant à DUBAÏ, est qu'ils trouvent toujours une nouvelle activité à faire ou à voir. Cependant, il vous sera difficile, voire impossible de visiter ce pays en seulement quelques jours, une semaine. Alors, pour vous aider à vivre pleinement des jours inoubliables à Dubaï, nous vous avons déniché quelques activités que vous allez aimer et qui peuvent être faites sur place.

Explorer la plus haute tour du monde à Dubaï

C'est l'une des activités incontournables lorsque vous vous retrouvez dans ce pays magnifique. Mesurant 828 mètres de haut, Burj Khalifa est une extraordinaire et la plus haute tour du monde. Elle représente aussi le symbole de Dubaï et est toujours le must do (doit faire) du séjour de tous les visiteurs. La tour est située dans le quartier considéré comme le centre-ville du pays, Downtown. Cette tour comprend aussi un bureau Armani ayant plusieurs bureaux avec des appartements. Elle a également deux sites d'observations grâce auxquels les visiteurs ont une vue sur Dubaï et ses environs, qui coupe le souffle. Cliquez sur ce lien https://bonjourdubai.fr/que-faire-a-dubai/ pour en savoir plus.
En effet, si vous avez une découverte payante à faire, il vous serait bien profitable de visiter la tour Burj Khalifa. Il vous faudra donc acheter vos tickets à l'avance, parce que ce site fonctionne sur la base des réservations. Ce n'est pas conseillé de le faire lorsque vous serez dans le pays ou le jour où vous visitez la tour, le tarif sera plus élevé.

Le spectacle des fontaines de Dubaï ne vous laisseront pas indifférent

Après la tour Burj Khalifa, vous serez attiré par les fontaines de Dubaï. Elles sont au milieu du lac artificiel de Dubaï, occupant un espace de 12 hectares proches de Dubaï Mall. Ces fontaines ont été créées par la même société ayant travaillé sur les fontaines du Bellagio dans la ville lumineuse, Las Vegas. Ainsi, attendez-vous à des choses pareilles en ce lieu comme à Las Vegas. Vous ne serez nullement ennuyé durant votre séjour à Dubaï.